Inscriptions au dojo SANTSU AIKIDO

Les inscriptions au dojo sont possibles toute l'année.

 

Les cours d'aïkido ne sont pas établis pour le début ou la fin de la saison, ou orientés exclusivement vers les anciens ou les nouveaux élèves. En fait, c'est exactement le contraire : le professeur oriente son enseignement afin que chacun puisse apprendre des cours en fonction de sa propre pratique et de son expérience personnelle.

 

N'hésitez donc pas à venir à tout moment dans l'année pour commencer votre pratique ! Votre venue ne gênera en rien le déroulement des cours. Dès votre arrivée vous serez accueillis, encadrés et aidés par les anciens pratiquants.

 

aïkido grenoble

 

A l'issue de votre cours d'essai, si la pratique de l’aïkido vous plaît et que l'ambiance du dojo vous convient, nous vous expliquerons les modalités d'inscription (résumées ci-dessous) et nous vous donnerons les documents nécessaires.

 

Votre inscription vous donnera accès à tous les cours de la semaine ! A vous de gérer votre rythme de pratique.


Modalités d'inscriptions

Pièces à fournir

- un dossier d'inscription rempli et signé (à retirer sur place),

- un certificat médical d'aptitude pour la pratique de l’Aïkido (ou bien ce Cerfa rempli et signé si vous étiez déjà inscrit au dojo la saison passée et que votre certificat médical date de moins de 3 ans),

- 1 photo d'identité,

- votre règlement.

Facilités de paiement

Possibilité de faire de 1 à 3 chèques pour une inscription.

Réductions

Un tarif réduit a été étudié pour les personnes sans emploi, étudiantes et retraitées.

Des tarifs réduits sont prévus pour les familles dont le quotient familial est dans les plages suivantes : entre 488 et 631, entre 344 et 487, inférieur à 343.

 

Des réductions sur les cotisations sont également proposées pour les membres d'une même famille (parents/enfants, frères/sœurs, couples) :

-10% pour le 2e membre,

-20% pour le 3e membre et les suivants.

 

Des cotisations dégressives sont appliquées à partir du 1er novembre (renseignez vous auprès du dojo).